Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Apr

Des livres plein la tête

Publié par Equipe SEJC  - Catégories :  #MULTIMÉDIA

Des livres plein la tête

Le club des Livres plein la tête me manque, avec ses participants, sa machine à raconter des histoires...Alors, je passe le temps.

"En rangeant mon grenier j'ai retrouvé une clé, je me demande ce qu'elle peut bien ouvrir, tu l'as trouvée toi aussi?".... (clique sur la clé pour activer le lien vers la page)

Voici comment commence une aventure à travers 5 malles, pour découvrir des histoires lues et des activités inspirantes, pour le plaisir!!!

On attend vos retours à la bibliothèque !!

A bientôt

Elsa

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog se propose d'informer les habitants de Saint-Maximin sur toutes les activités et l'actualité de la bibliothèque multimédia Elsa Triolet de Saint-Maximin (Oise).