Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Apr

Balade poétique

Publié par Equipe SEJC  - Catégories :  #PRINTEMPS DES POETES

Balade poétique

Ci-dessus la carte qui vous permettra de trouver où sont placés les 19 poèmes géants affichés dans la ville dans le cadre du printemps des poètes.

Copier-là ou demandez-en une copie en mairie ou en bibliothèque.

Une fois muni de cette carte, vous pourrez amuser les enfants à se repérer dans la ville pour trouver les poèmes.

Bonne balade poétique !

Commenter cet article
A
Des poèmes ou fables sont affichés un peu partout dans la ville. Le train train habituel me fait passer à côté sans les lire ???? mais de temps en temps j'ai pris les 30 secondes nécessaires pour les lire et franchement ça ajoute un peu d'inspiration à votre journée????. <br /> J'en ai commenté trois (pour le moment) sur mon blog. Mais c'est ce que je pense moi. J'aimerais beaucoup connaître vos favoris et ce qu'ils vous évoquent. https://anneonufryk.weebly.com/blog/les-enfants-ont-des-reves-trop-grands-pour-nous et https://anneonufryk.weebly.com/blog/laissons-faire-les-enfants et https://anneonufryk.weebly.com/blog/la-passion-est-au-coin-de-la-rue
Répondre
N
Merci Anne pour ce commentaire. Je voulais préciser que les élus ont souhaité prolonger la présence de ces poèmes géants dans la ville jusque fin mai. Il reste donc encore du temps pour aller les lire et pour réagir à leur lecture.

Archives

À propos

Ce blog se propose d'informer les habitants de Saint-Maximin sur toutes les activités et l'actualité de la bibliothèque multimédia Elsa Triolet de Saint-Maximin (Oise).